Ce vingtième changement d’entraîneur n’est pas passé inaperçu aux yeux et de l’ancien consultant sportif de Canal + et a été commenté dans sa dernière émission « Face à Pierrot » sur YouTube.
Pierre Ménès ne comprend pas le départ de Pierre Aristouy du poste d’entraîneur. Selon lui, les arguments donnés ne sont pas valables « Le problème de Waldemar Kita est qu’il pense qu’il connaît mieux le football que les coachs qu’il emploie. Et donc il ramène sa science sur des sujets dont il ne connaît rien. Les arguments qui ont été donnés sur le changement de Pierre Aristouy est que ses compos d’équipes étaient sujets à caution »
Pierre Aristouy déjà viré au Fc Nantes . En même temps Kita a une fois de plus cédé à sa grande passion: virer son entraîneur. Tristement banal
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 29, 2023
Malgré cela, Pierre Ménès est heureux de la nomination de Jocelyn Gourvennec mais il lui souhaite du courage pour maintenir son poste « J’ai trouvé que le changement de visage des Canaris étaient extrêmement visible. Maintenant il faut voir combien de temps ça va durer. À Nantes, plus qu’ailleurs, le plus dur pour un entraîneur, c’est de durer… »