AccueilActusPisté par le FC Nantes, le gardien Filip Stankovic signe finalement à...

Pisté par le FC Nantes, le gardien Filip Stankovic signe finalement à Venezia (promu Serie A)

Trois clubs se bagarraient pour obtenir le futur transfert du gardien serbe. C'est finalement Venise qui a eu gain de cause.

La Serie A est un championnat qui séduit le FC Nantes, notamment en ce qui concerne les portiers. Après Ciprian Tătăruşanu et Alban Lafont, c’est Filip Stanković qui avait tapé dans l’œil des Canaris. Âgé de 21 ans, il est un jeune prospect habitué aux prêts et cet été, son nom fait l’objet de vifs intérêts.

Au début du mois de juillet, la formation nantaise avait fait une première approche avec pour objectif d’obtenir des informations sur les disponibilités du gardien de l’Inter Milan. Trois clubs avaient approché le gardien : la Sampdoria, Venise et le FC Nantes.

Formé à l’Inter, ce dernier sort d’une saison satisfaisante (37 matchs, 49 buts encaissés et 8 clean-sheets) avec la Sampdoria en Serie B, où il était prêté pour l’exercice 2023/2024. Selon Tuttosport via FcInterNews les champions d’Italie ont réussi à convaincre Stankovic qu’il pouvait avoir une réelle chance de décrocher un rôle de titulaire avec les Lagunari. Ainsi, un accord aurait été désormais trouvé entre l’Inter et Venezia pour le transfert de Filip Stankovic.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille