AccueilActusPrêté par le FC Nantes, Jean-Kévin Duverne s'impose avec La Gantoise contre...

Prêté par le FC Nantes, Jean-Kévin Duverne s’impose avec La Gantoise contre Liège

Jean-Kévin Duverne était titulaire ce soir avec La Gantoise. Son équipe s'est imposée 4-0 contre le Standard de Liège, en D1 belge.

Des nouvelles de Jean-Kévin Duverne. Le défenseur central international haïtien, prêté cette saison par le FC Nantes à La Gantoise, était titulaire ce samedi avec les Buffalos pour défier le Standard de Liège, dans le cadre de la 12ᵉ journée du championnat local. Le natif de Paris a disputé une grosse partie du match, avant de céder sa place à la 82ᵉ minute.

Sur la pelouse, l’ancien brestois a touché 56 ballons, réussi 25 passes sur 34 et disputé 6 duels (seulement 2 remportés). Il a également réussi 2 tacles et effectué 5 dégagements. Offensivement, le droitier a tenté d’apporter avec un tir cadré. La Gantoise occupe ce soir la 3e place du classement, à 6 points du leader : l’Union saint-gilloise.

Jean-Kévin Duverne compte désormais 7 apparitions sous le maillot bleu (1 passe décisive). Il reviendra sur les bords de l’Erdre en juin prochain puisque son prêt ne comporte pas d’option d’achat.

À lire aussi – FC Nantes. L’Haïti de Jean-Kévin Duverne prend la tête de son groupe de qualifications à la Coupe du monde

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille