Avant un match qui s’annonce compliqué face au PSG ce dimanche, Antoine Kombouaré s’est exprimé devant la presse.
Le match
En marge du déplacement au Parc des Princes dimanche soir, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur le visage que montreront les Canaris: « On va là-bas avec l’esprit de faire quelque chose. » avant d’ajouter : « Il faudra montrer un visage conquérant ». Kombouaré a tout de même nuancé son propos en affirmant que : « On va beaucoup courir, beaucoup défendre »
« Si on y croit pas, on se déplace pas. » A.K
Le deuxième but et le maintien
Il a également répondu aux questions concernant l’esprit global de l’équipe qui a du « digérer l’énorme déception » de la défaire contre Reims. Il est revenu sur les difficultés de mettre ce fameux deuxième but : « Contre Reims et Nîmes on a essayé de mettre ce deuxième but. » Il explique cette difficulté par un déficit de mental : « Le classement empêche de nous libérer, dès qu’on encaisse on se sent en difficulté. »
« S’il faut passer par les barrages… »
Antoine Kombouaré est bien entendu revenu sur la course au maintien en affirmant qu’il « ne se souciait pas du résultat de Lorient » avant de préciser : « On jouera le maintien jusqu’au bout, s’il faut passer par les barrages on le fera. » Concernant l’état d’esprit du groupe, Antoine Kombouaré semble satisfait du visage de son groupe : « Ça travaille bien, il y a de la joie mais ça travaille bien. »
Les Nantais iront dimanche à Paris avec l’espoir de ramener quelque chose de la capitale. Comme l’a dit Antoine Kombouaré : « On sait jamais. »
Hugo.B