AccueilActusQarabag - FC Nantes (MT 0-0) : Lafont, solide sur sa ligne,...

Qarabag – FC Nantes (MT 0-0) : Lafont, solide sur sa ligne, sauve des Canaris inefficaces

Malgré un Moses Simon en grande forme, les Canaris n'ont pas été assez efficace pour ouvrir le score. Alban Lafont, sauveur.

Hormis une dangereuse perte d’équilibre de Fabio à la 2′, le FC Nantes semble être mieux que son adversaire dans les dix premières minutes. Simon tente même un centre (6′) pour Mohamed, mais un joueur de Qarabag est premier de la tête.

Après une grosse bataille dans la surface de réparation, Simon récupère un ballon de Mohamed sur le côté gauche et tente une reprise puissante. Cadrée mais sur le gardien, sa frappe ne l’inquiète pas (14′). Une minute plus tard, l’Egyptien profite d’une mauvaise passe en retrait pour tenter de récupérer le ballon mais il pousse son ballon en six mètres.

Même si au bout de 23 minutes les joueurs de Qarabag ont la possession (55%), ce sont les Canaris qui sont les plus dangereux. 27′, Simon s’infiltre à nouveau sur son côté gauche et tente une nouvelle frappe du gauche mais le gardien de Qarabag est solide. 32′, Simon crée encore le danger et peut remettre en retrait pour Fabio qui tente une frappe. Cadrée mais trop faible, elle n’inquiète pas le gardien.

36′, Grosse occasion pour Qarabag. Kwabena bat Pallois et frappe du pied droit à bout portant. Lafont réalise un bel exploit. Jankovic tente sa chance trois minutes plus tard mais est contré à son tour par Mohamed.

43′ Sur un coup franc, Qarabag manque à nouveau d’ouvrir le score. Complètement seul, Huseynov reprend de la tête et oblige Lafont a réaliser un nouvel exploit.

MI TEMPS : QARABAG FK 0 – 0 FC NANTES

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille