Les événements géo-politiques entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan plongent la rencontre de jeudi soir (18H45) dans une triste ambiance. L’entraîneur de Qarabag a tenu, en conférence de presse, à rendre hommage aux 50 soldats azéris morts au combat récemment face aux Arméniens à la frontière entre les deux pays.
Comme annoncé par le journal Ouest-France, une minute de silence devrait avoir lieu avant le coup d’envoi entre le Qarabag FK et le FC Nantes.
Le FC Nantes demande prudence aux supporters
Dans un article du site, le FC Nantes informe que « aucune mesure particulière autre que celles habituellement en cours lors des déplacements en Azerbaïdjan n’a été prise », et demande donc une prudence particulière à ses supporters faisant le déplacement. Le club invite ces derniers à s’inscrire au service Ariane du Ministère des Affaires Etrangères via ce lien pour être informé en direct par les autorités sur l’évolution de la situation.

