AccueilActusQuand Tchouaméni pense avoir raté son penalty face...à Alban Lafont

Quand Tchouaméni pense avoir raté son penalty face…à Alban Lafont

Tchouaméni-monaco-fcnantes
Aurelien TCHOUAMENI de Monaco (Photo de Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Selon l’interview réalisée par Infosport.com, senego.com et Afriquesports.net, Tchouaméni n’était pas totalement sûr du gardien nantais.

Lors de la séance de tirs-au-but face au FC Nantes, Ben Yedder et Tchouaméni ont raté l’exercice et ils ont précipité les Monégasques vers l’élimination. Aurélien Tchouaméni, malheureux après avoir tiré au dessus des cages, a réagit en interview.

« J’ai vraiment loupé mon tir et je m’excuse auprès des supporters. Je voulais assurer parce que je sais qu’Alban (Alban Lafont) est redoutable dans ce genre d’exercice. Le tir au but de Sadio Mané m’a inspiré et je voulais faire comme lui. Malheureusement ça n’a pas marché. Cela prouve que je dois encore travailler pour atteindre le niveau des très grands joueurs ».

D’après ses propos rapportés par infosports.com, senego.com et afriquesports.net, Aurélien Tchouaméni aurait visiblement mal reconnu le gardien en face de lui. En effet, le gardien en question n’était pas Alban Lafont mais Remy Descamps.

Alban Lafont, initialement favori pour être titulaire pour la rencontre, avait finalement laissé sa place à Remy Descamps. Le second gardien du FC Nantes avait jusqu’à présent fait un sans faute en Coupe de France. Aurélien Tchouaméni n’avait sûrement pas remarqué sa présence durant les 90 premières minutes de la rencontre… et lors de son face à face allez savoir !

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille