Le FC Nantes réalise une bonne saison pour sa première dans l’élite du football féminin. Avec une sixième place et 20 points pris en 15 matchs, les joueuses de Nicolas Chabot mettent toutes leurs chances de leur côté pour se maintenir à la fin de la saison. Pour couronner le tout, quatre Nantaises représenteront leur pays lors de la prochaine trêve internationale.
🌍 Le programme de nos 4 internationales ! https://t.co/rpwGhDMfLT#OnEstNantes
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) February 18, 2025
Le programme des internationales
La défenseure Nelly Da Cruz Rodrigues jouera avec l’équipe U23 du Portugal lors de deux matchs amicaux. Elle affrontera les Pays-Bas le 20 février et la Finlande le 24 février.
La milieu de terrain algérienne Amira Ould Braham disputera quant à elle les qualifications pour la Can 2026. Une rencontre en aller-retour qui l’opposera au Soudan du Sud, les 19 et 25 février.
L’attaquante haïtienne Roseline Eloissaint participera à un stage au Maroc du 21 au 26 février, où elle affrontera la sélection marocaine le 25 février.
Enfin l’attaquante Danielle Marcano disputera trois rencontres avec Porto Rico, à l’occasion du tournoi Turkish Women’s cup 2025, durant lequel les Portoricaines rencontreront l’Estonie, puis l’Iran à deux reprises.