Que pensez-vous du nouveau maillot du FC Nantes ?

nouveau-maillot-canaris-2020-2021
Le retour des bandes ! Crédit photo : FC Nantes

La marque italienne “Macron” ainsi que le FC Nantes ont dévoilé le maillot domicile des canaris pour la saison 2020/2021. Une tenue très attendue par les supporters nantais qui semblent, pour la plupart, rassurés.

Des détails… qui plaisent plus ou moins

Les huit étoiles sont de retour ! Ces étoiles, faisant allusion au nombre de Ligue 1 remportées, avaient disparu du logo la saison dernière et n’étaient pas présentes sur le dernier maillot (2019/2020). Ce rappel au glorieux passé nantais ne peut que faire plaisir aux supporteurs. Malgré ce renouveau, le maillot ne fait pas l’unaminité. En effet, les bandes vertes coupées sont critiquées.  Clément, internaute de Twitter a expliqué que si les bandes n’étaient pas continues, c’était pour représenter le championnat du FC Nantes chaque saison.

A lire aussi : Classement des clubs de Ligue 1 sur les réseaux sociaux

Synergie (encore) en rouge

Au plus grand désarroi des supporteurs nantais, le logo de Synergie sera encore en rouge cette saison sur le maillot domicile. Et ce n’est pas près de changer. Présent au côté du FC Nantes depuis la remontée (et même au-delà), l’entreprise a toujours été en rouge et au milieu du maillot domicile. C’est en effet une clause dans le contrat liant le FCN et Synergie : la boîte d’origine nantaise doit toujours être en rouge. C’est la couleur du blason de l’entreprise. Synergie et le FC Nantes sont encore liés jusqu’en 2021 mais il faut d’ores et déjà s’attendre à une prolongation de l’accord de sponsoring.

Hier soir, Tribune Nantaise était présent à la présentation officielle du maillot. Retrouvez un résumé de la soirée ainsi que trois avis en vidéo. Retrouvez un résumé de la soirée ainsi que trois avis en vidéo.

A lire aussi : Sébastien Corchia : le nouveau latéral fait du bien au FCN

Pierre R. 

Articles similaires