Randal Kolo Muani “Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien”

randal-kolo-muani-cest-le-club-qui-ma-donne-ma-chance-je-me-sens-donc-redevable
Randal Kolo Muani avant de se faire refuser un but (©pictures_lc_)

Randal Kolo Muani est la révélation de la saison au FC Nantes et sachant que son contrat se termine en juin 2022, de nombreux clubs sont sur le coup si le joueur formé à Nantes ne prolonge pas.

Raymond Domenech s’exprime sur l’avenir de son attaquant “Je pense que pour lui, stratégiquement, c’est mieux de partir à un moment où l’on est en haut de l’affiche. Le jour où il partira, ce sera pour être titulaire, et pour ça, il doit s’affirmer ici, marquer des buts et qu’il soit reconnu comme un attaquant de très haut niveau. Et le meilleur tremplin, il est là, ça ne veut pas dire qu’à un moment ou à un autre il ne pourra pas faire autre chose, mais il ne faut pas griller les étapes pour ne pas se griller.”

Je me sens donc redevable

Au micro de France 3, Kolo Muani exprime qu’il veut prolonger son aventure dans la ville des ducs de Bretagne : “Un départ en Allemagne ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas vous le dire. Pour le moment, il y a des négociations avec le club pour ma prolongation mais il n’y a rien de décidé. Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien. C’est le club qui m’a donné ma chance et qui m’a tout donné, je me sens donc redevable.”

Killian L.

Articles similaires