Les Bleus ont pris un but d’entrée de jeu (4e). Sur un bon centre venu de la gauche, Müller a le temps d’armer une frappe puissante au point de penalty laissant aucune chance à Mike Maignan.
L’ancien canari Randal Kolo Muani tente de répondre à la 20e. Coman trouve le numéro 12 dans la surface, le Parisien est fortement poussé dans la surface mais l’arbitre ne siffle pas penalty. À tord.
10 minutes plus tard, il a enfin la chance de frapper. Bien servi par Aurélien Tchouaméni, il contrôle et frappe du droit. Malheureusement, son ballon passe au-dessus du but. Juste avant la mi-temps, il tente de passer Antonio Rüdiger par la droite dans la surface, mais le défenseur est solide.
Au retour des vestiaires, à la 55e, Théo Hernandez centre pour Randal Kolo Muani. Mais le ballon est trop long et l’ancien canari ne peut pas le capter.
87e. Sur un contre Allemand, Havertz trouve Sané sur le côté droit et conclut dans le petit filet gauche de Maignan (2-0 pour les Allemands).
89e. Dans la foulée, les Bleus partent vers l’avant et obtiennent rapidement un penalty. Bien transformé par Antoine Griezmann (2-1).