Titulaire pour la rencontre, l’ancien canari a réalisé une nouvelle prestation digne de cette Ligue des Champions. Dès la 5′, Kolo Muani est à la réception d’un bon centre de Lindström mais il ne cadre pas sa tête. À la 25′, il élimine Kolasinac avec un magnifique contrôle orienté avant de buter face à deux défenseurs. Il frappe à 20 mètres mais n’inquiète pas Lopez.
À l’origine du but victorieux.
42′, l’ancien nantais créé le danger en tentant une passe pour Lindström, Rongier est à la réception et lui remet accidentellement. Le Danois trompe alors Lopez du gauche. 64′, Kolo Muani est lancé dans la profondeur par Sow et arrive à bloquer l’ancien canari dans un dernier geste désespéré. 75′, Kamada lance Kolo Muani qui crochète Balerdi et frappe. Le gardien marseillais empêche l’attaquant de marquer.
Francfort punit @OM_Officiel juste avant la pause 😱
Lindström profite d’une erreur de la défense olympienne pour crucifier Lopez et ouvrir le score #OMSGE #UCL pic.twitter.com/NkPMrMOZO6
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 13, 2022
79′, après une très belle passe de Kolo Muani, Kamada est seul pour affronter Lopez. Le milieu marque le but mais il est finalement refusé à un cheveu. Deux minutes plus tard, Kolo Muani perce à gauche et remet en retrait parfaitement pour le Japonais qui, cette fois, manque de réalisme. L’ancien canari finit par être remplacé à la 88′ par Lucas Alario après avoir énormément couru dans cette rencontre.
Avec cette deuxième et nouvelle défaite, l’OM pointe à la dernière place du groupe D. Francfort compte le même nombre de points que Tottenham (3) est se classe troisième.