
Grand acteur de la rencontre, l’attaquant Randal Kolo-Muani a décrit ses émotions au micro de France 2 après la victoire du FC Nantes.
Futur joueur de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo-Muani a montré sa joie de gagner ce trophée en guise d’au-revoir. Le jeune attaquant formé au club s’estime satisfait du travail bien fait : « Franchement, je n’ai pas les mots pour décrire mes émotions. On a gagné la Coupe de France. Je suis vraiment content pour ma part et pour mes coéquipiers. Finir cette saison sur un titre, c’est magnifique. Je n’ai pas les mots. C’est incroyable de vivre ce genre de moments surtout pour un jeune joueur formé au club comme moi. C’est une émotion particulière parce que je vais quitter ce club. Je voulais tellement le quitter avec ce trophée. Je peux dire maintenant que je peux partir en paix. Les supporters vont me manquer et je voulais leur offrir ça. »
Kolo-Muani 💬 : "Pour un jeune comme moi, qui suis formé au club, c'est une émotion particulière. Je voulais tellement partir avec un trophée. Maintenant je peux dire que je pars en paix." 💛💚
(France 2) pic.twitter.com/omS9RdqU28
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) May 7, 2022