Randal Kolo-Muani : vers une prolongation chez les Jaunes ?

Randal-Kolo-Muani-vers-une-prolongation-chez-les-Jaunes
Randal Kolo-Muani pourrait prolonger sur les bords de l’Erdre (Photo AFP)

Le jeune attaquant sous contrat jusqu’en 2022 chez les Canaris serait l’objet d’étude d’une prolongation pour les dirigeants nantais.

Un avenir radieux ?

Randal Kolo-Muani alias RKM connaît un début de saison fulgurant ! De retour de prêt de l’US Boulogne où il s’est imposé comme un élément important de l’équipe (3 buts et 5 passes décisives en 14 matchs), il s’est très rapidement fait une place en pointe de l’attaque nantaise et ce dès la 2ème journée de championnat contre Nîmes. Même si RKM n’a pas réussi à ouvrir son compteur sous la tunique jaune et verte, il est appelé en Equipe de France Espoirs par Sylvain Ripoll. Avec l’arrivée de Jean-Kevin Augustin au FC Nantes, les deux joueurs pourraient constituer un duo offensif très intéressant cette saison.

A lire aussi : Sébastien Corchia testé positif au coronavirus
Randal-Kolo-Muani-vers-une-prolongation-chez-les-Jaunes
Kolo-Muani (de dos, numéro 18) avec ses coéquipiers en EDF (Maxppp)

Une prolongation à venir ?

Pourtant, le jeune attaquant de 21 ans n’est sous contrat que jusqu’en 2022 au FC Nantes et sa situation préoccupe les dirigeants nantais qui aimeraient un rendez-vous avant 2021 pour parler de son futur. Du moins c’est ce qui semble être la suite logique des choses pour RKM suite à ses performances extrêmement satisfaisantes ces dernières semaines.

Soren Z.

Articles similaires