Comme chaque semaine à la veille de la rencontre, le FC Nantes a publié le nom des joueurs sélectionnés par Antoine Kombouaré. Le technicien kanak a convoqué un groupe de 21 joueurs pour affronter les Sang-et-Or à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.
Mollet de retour, Kadewere absent
Plusieurs changements sont à noter après la défaite face à Marseille : le jeune défenseur Mathieu Acapandié fait son retour dans le groupe afin de pallier l’absence de Nathan Zézé (suspendu), tout comme Florent Mollet, qui avait manqué la réception de l’OM le week-end dernier en raison d’une douleur au péroné. Hugo Barbet est également convoqué en tant que troisième gardien.
Mauvaise surprise pour les supporters nantais, Tino Kadewere ne figure pas dans le groupe qui fera le voyage à Lens. Probablement touché en toute fin de semaine, l’attaquant zimbabwéen est laissé au repos.
✔︎ Le groupe convoqué face à Lens.
💼 @AMOS_School pic.twitter.com/F4eVL7rU4e
— FC Nantes (@FCNantes) November 8, 2024
Un vestiaire encore loin d’être au complet
Malgré le retour de Florent Mollet, Antoine Kombouaré ne peut toujours pas compter sur l’intégralité de son effectif pour cette J11. Au-delà de l’absence surprise de Tino Kadewere, Nathan Zézé est indisponible pour cause de suspension tandis que Johann Lepenant, Fabien Centonze et Adel Mahamoud sont toujours à l’infirmerie.