RC Lens – FC Nantes : la composition probable

nantes-lens
La dernière rencontre entre Lens et Nantes en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015 (Marc Roger)

À un jour de la rencontre entre les Lensois et les Nantais, Christian Gourcuff devra faire une nouvelle fois avec de nombreux absents. Voici la composition probable des Canaris face aux Sangs et Or.

Des absents…

Pour ce match, le coach devra faire une nouvelle fois sans Moses Simon et  Anthony Limbombe. Le premier est blessé (élongation aux adducteurs) mais pourrait être de retour pour le match contre Marseille, samedi à 17h. Quant à Limbombe, il est également blessé de longue date aux adducteurs, lui qui n’a pu commencer aucun match de Ligue 1 depuis le début de la saison.

Quel XI pour demain ?

Pour la composition, pas de gros changement prévu hors le retour d’Imran Louza, suspendu contre Metz pour accumulation de carton jaune. La défense sera formée, du retour de Nicolas Pallois, de Lafont aux cages, Corchia et Fabio dans les couloirs, ainsi que Girotto. Au milieu, le duo Abeid – Touré qui avait plu lors des deux dernières rencontres. Sur les ailes, nous retrouverons Blas et Bamba (ou Coco), accompagné de Louza au centre en soutient de Kolo-Muani, en pointe.

Le XI probable : Lafont – Corchia, Girotto, Pallois, Fabio – Abeid, Touré – Blas, Louza, Bamba (ou Coco) – Kolo-Muani

Les absents : Simon, Limbombe, Pereira

Incertain : Traoré

Thomas P.

Articles similaires