
Le FC Nantes entraîné par Antoine Kombouaré se déplace à Strasbourg ce dimanche 15H00. Point sur les absents alsaciens.
Après avoir fait le point sur les retours Nantais, la rédaction vous résume le point infirmerie du RC Strasbourg.
Gameiro absent
L’homme très en forme du moment pour le Racing (4 buts en 3 matchs), manquera la réception du FC Nantes. En effet, Julien Stéphan a annoncé en conférence de presse que Kévin Gameiro est touché au genou, et ne sera rétablit que début de semaine prochaine. Un coup dur pour les Strasbourgeois qui pouvaient compter sur l’efficacité de l’attaquant ces derniers matchs.
Le milieu Jean-Eudes Aholou (16 apparitions cette saison) est touché au psoas, il manquera lui aussi la rencontre. Comme indiqué par le journal L’ÉQUIPE, le défenseur central Maxime Le Marchand a été opéré du dos en janvier et sera absent encore deux mois. Concernant l’attaquant Habib Diallo, il s’est qualifié pour la finale de la CAN avec le Sénégal qui se jouera dimanche soir à 20H00 face à l’Egypte.
Deux défenseurs centraux incertains
Gerzino Nyamsi, titulaire lors du dernier match à Bordeaux, souffre d’une douleur articulaire. Alexander Djiku (malade) a manqué les trois dernières séances d’entraînements. Ces deux joueurs pourraient alors eux aussi, s’ajouter à la liste des absents.
Deux retours
Initialement touché aux adducteurs, l’attaquant Moïse Sahi a réintégré le groupe, tout comme le milieu Jean-Ricner Bellegarde (psoas). Les deux joueurs devraient être à disposition face à Nantes, toujours selon le coach strasbourgeois Julien Stéphan.
Bastien Chauvin.

