AccueilActusRC Strasbourg - FC Nantes : Kombouaré à propos de Fabio «...

RC Strasbourg – FC Nantes : Kombouaré à propos de Fabio « On est malheureux pour lui »

Antoine KOMBOUARE (Photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

En conférence d’après-match à Strasbourg, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la défaite des siens 1-0 après une erreur de Fabio

Une erreur payée cash

74e minute, centre de l’ancien Nantais Adrien Thomasson. Le ballon prend la direction de Fabio, qui tente de le dégager en volée. Celui-ci manque le ballon, Dimitri Liénard en profite pour ajuster une belle frappe qui heurte la barre avant d’entrer dans la cage d’Alban Lafont.

« Perdre de cette façon, c’est rageant… » Antoine Kombouaré

Le coach kanak l’a dit, « C’est une grosse déception. Surtout par la façon dont on prend le but, car on a le sentiment d’avoir fait un match assez solide, même si j’attendais un peu plus de mes joueurs sur le plan offensif, regrette Antoine Kombouaré. Mais dans l’ensemble, on a très bien défendu, Strasbourg est la deuxième meilleure attaque du championnat, ils n’ont eu que trois tirs cadrés. »

Antoine Kombouaré revient ensuite sur la boulette de Fabio qui a coûté cher aux Canaris : « Ça ne se joue pas à grand chose, c’est sur cette grossière erreur de Fabio, on est malheureux pour lui. C’est vrai que perdre de cette façon, c’est rageant… ».

« On savait que le premier qui ferait une erreur perdrait » Julien Stéphan

Julien Stéphan, coach du RC Strasbourg, rejoint le raisonnement d’Antoine Kombouaré : « C’était un match âpre, serré. Je félicite les joueurs pour cette victoire acquise de manière différente, avec une grande solidité défensive. On a eu moins de grosses situations que d’habitude. On savait que le premier qui ferait une erreur perdrait. Contre une équipe qui défend bien et qui est en confiance, il faut de la patience. Dans ce match, peu importe le buteur, le principal était de continuer à faire tourner le compteur. On est ravis.
Je pense qu’il y avait du respect entre les deux équipes qui sont sur des dynamiques intéressantes, assez proches l’une de l’autre. »

Bastien Chauvin.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille