AccueilActusSantiago Eneme Bocari signe au MFK Vyskov (D2 Tchèque)

Santiago Eneme Bocari signe au MFK Vyskov (D2 Tchèque)

Il y a quelques heures l'ancien canari a annoncé sa signature dans son nouveau club. Il rejoint le MFK Vyskov.

Libre de tout contrat, Santiago Eneme Bocari avait annoncé il y a une semaine son départ du FC Nantes, le club qui lui a « ouvert la porte du football ». Élément fort de l’effectif de Stéphane Ziani avec la réserve du FC Nantes, il voyait son contrat expirer à la fin de l’exercice 2022-2023.

Malgré les bonnes performances du joueur la saison passée en N2 (23 matchs pour 3 buts et 4 passes décisives), Santiago Eneme Bocari et le club ne sont véritablement pas parvenu à trouver un accord pour renouveler le contrat de l’international guinéen. Il rejoint désormais le MFK Vyskov comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Ce nouveau challenge pour le joueur de 22 ans va peut-être lui permettre de jouer prochainement en première division. En effet, ce club est proche de rejoindre la première division après avoir obtenu la seconde place de seconde division la saison précédente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Santiago Eneme (@santijrjunior)

Aucun match en pro… mais habitué de la sélection nationale.

C’est l’amusante particularité de Santiago Eneme Bocari. À 22 ans, l’Équato-Guinéen est passé par de nombreuses catégories du FC Nantes, mais n’aura pas disputé une seule minute avec l’équipe professionnelle. Pourtant, il est un habitué de la sélection de Guinée Equatoriale.

En effet, depuis sa première sélection en 2018, le jeune ailier a disputé seize rencontres sous le maillot du Nzalang National. Il n’a cependant pas inscrit le moindre but, ni délivré la moindre passe décisive.

Mais du côté de l’équipe première du FC Nantes, Santiago Eneme Bocari n’aura jamais eu la chance de faire ses débuts en professionnel. Pour rappel, l’Équato-Guinéen n’a fait qu’une seule apparition dans le groupe professionnel. Il avait en effet été convoqué par Pierre Aristouy pour la rencontre face à Montpellier le 20 mai dernier, mais n’était finalement pas entré en jeu.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille