Sébastien Corchia “on est vraiment pas loin de décrocher un succès”

sebastien-corchia-on-est-vraiment-pas-loin-de-decrocher-un-succes
Sébastien Corchia (©Presse-Ocean – Nathalie Bourreau)

Sébastien Corchia, ancien Lillois de 2014 à 2017 va retrouver les Sang et Or avec le FC Nantes pour le compte de la 20ᵉ journée de Ligue 1.

Le FC Nantes est actuellement sur deux matches nul cette année et n’a pas gagné depuis le 8 novembre 2020. Les Nantais sont prêts à enfin arraché les 3 points dimanche au stade de la Beaujoire contre le 9ᵉ de Ligue 1.

Toute l’équipe veut prendre les trois points

Dans la conférence de presse organisée aujourd’hui, Sébastien Corchia exprime qu’il croit en la victoire : “Le RC Lens est une équipe compacte, qui joue vite vers l’avant avec de la qualité sur le plan offensif. Il faudra garder les bonnes bases mises en place lors de nos deux dernières rencontres pour les mettre en difficulté. Tout le groupe travaille dur à l’entraînement pour aller chercher cette victoire à La Beaujoire. Toute l’équipe veut prendre les trois points face au RC Lens ce dimanche. On reste sur deux matchs nuls mais dans le contenu, on sent qu’on est vraiment pas loin de décrocher un succès. Maintenant il faudra tout mettre en œuvre pour obtenir les trois points, parce qu’au final c’est le plus important”.

Killian L.

Articles similaires