Sebastien Piocelle “Domenech n’ira pas au-delà de juin au FC Nantes”

sebastien-piocelle-fc-nantes
Sebastien Piocelle avec le maillot du FC Nantes (So Foot)

Interrogé sur RMC Sport, l’ancien Canari Sébastien Piocelle prédit un court séjour pour Raymond Domenech au FC Nantes.

Intervenu il y a quelques heures dans l’After Foot, Sébastien Piocelle a été clair : Raymond Domenech n’est pas le cadeau de Noël qu’il attendait sous le sapin cette année. Comme beaucoup de journalistes, il reproche à l’ancien sélectionneur des Bleus d’avoir accepté le poste pour plusieurs raisons. Il y a quelques années, Raymond Domenech avait reproché à Claudio Ranieri d’être venu au FC Nantes alors qu’il avait 65 ans. Aujourd’hui, lui même est encore plus âgé puisqu’il a 68 ans.

Raymond Domenech encore président de l’UNECATEF

Sébastien Piocelle reproche également à Raymond Domenech d’accepter le poste pour 6 mois alors que ce sujet était aussi un débat au sein des syndicats des entraîneurs français de Football. Pour l’ancien Canari, Raymond Domenech se donne la possibilité de finir en beauté mais cela n’ira pas plus loin que 6 mois. Cependant, Sébastien Piocelle ne s’en prend pas pour autant à Raymond Domenech directement, pour lui le vrai fautif c’est Waldemar Kita.

Il pointe du doigt les mauvais choix du président du FC Nantes. Pour lui, même la venue de Christian Gourcuff n’était pas réfléchit en faveur du centre de formation. Le Breton ne donnerait pas assez de temps de jeu aux jeunes sur le terrain. Pour Sébastien Piocelle si aujourd’hui quelqu’un doit partir, c’est Waldemar Kita.

Pour moi il n’y aucun coach qui est Kita-Compatible.

Morgan L.

Articles similaires