Après 45 minutes, le FC Nantes est rentré aux vestiaires avec une avance d’un but (1-0). A la onzième minute, Johann Lepenant a donné l’avantage aux hommes d’Antoine Kombouaré. Alors que les Nantais reviennent sur le terrain avec de bonnes intentions, voici les meilleures actions de cette seconde mi-temps :
50e. BUT POUR NANTES – SORBA THOMAS
Après un énorme travail de Johann Lepenant sur le côté gauche de l’attaque, il élimine deux Stéphanois et adresse un centre au sol à Sorba Thomas. Juste devant le but de Gautier Larsonneur, le Gallois double la mise pour les Nantais et s’en va célébrer devant la tribune Loire. Après son but refusé pour hors-jeu contre Auxerre, il ouvre enfin son compteur sous la tunique nantaise. Nantes mène 2-0.
54e. : Sur son côté gauche, Moses Simon élimine Mathis Amougou et adresse un centre dans la surface de réparation. Au second poteau, Matthis Abline contrôle le ballon et tente une frappe du pied droit. Sa frappe vient mourir sur le poteau droit de Gautier Larsonneur. Le score en reste à 2-0 pour le FC Nantes.
58e. BUT POUR SAINT-ETIENNE – IBRAHIM SISSOKO
Sur un corner joué à deux avec Ben Old, Zuriko Davitashvili adresse un centre dans la surface de réparation nantaise. Le ballon du Géorgien trouve la tête d’Ibrahim Sissoko. Ce dernier parvient à tromper Alban Lafont. Les Verts reviennent à 2-1 et ne sont plus qu’à un but de l’égalisation dans cette rencontre.
67e. BUT POUR SAINT-ETIENNE – IBRAHIM SISSOKO
Suite à un corner stéphanois, le coude de Jean-Charles Castelletto entre en collision avec le visage de Mickaël Nadé. Pas sanctionné dans un premier temps, la VAR appelle Abdelatif Kherradji et accorde un pénalty pour l’ASSE. Ibrahim Sissoko se charge de tirer ce pénalty et le transforme. Malgré qu’Alban Lafont plonge du bon côté, il n’empêche pas l’attaquant des Verts de marquer son second but du match. Tout est à refaire côté nantais, cela fait 2-2 entre les Nantais et les Stéphanois.
69e. : Au milieu du terrain, Pedro Chirivella se fait chiper le ballon par Mathis Amougou. Sur cette contre-attaque, le jeune stéphanois décide de conserver le ballon et enchaîne par une frappe à l’entrée de la surface. Sa tentative manque de puissance et est captée par Alban Lafont.
79′. : Suite à un une-deux avec Nicolas Cozza, Moses Simon se trouve dans la surface de réparation face à deux Stéphanois. Après avoir stoppé sa course, il change de trajectoire et tente une frappe par la suite. Déviée par un Stéphanois en corner, le coup de pied de coin ne donne rien côté nantais.
90+2e. : Sur une nouvelle attaque nantaise, Florent Mollet, entré quelques minutes auparavant, adresse une frappe à bout portant sur la surface de réparation stéphanoise. Le milieu offensif nantais bute sur Gautier Larsonneur, qui préserve le match nul pour les joueurs du Forez.
90+8e. : Suite à une faute offensive, Marcus Coco s’énerve auprès de l’arbitre. La réaction de M. Kherradji est immédiate : l’international guadeloupéen obtient un carton rouge direct et rentre aux vestiaires, quelques secondes avant le coup de sifflet final.
Au terme de cette rencontre, Nantais et Stéphanois se séparent sur le score de 2-2. Après avoir mené de deux buts, les joueurs d’Antoine Kombouaré peuvent avoir des regrets et sortent de cette rencontre avec un petit point.