AccueilActus"Si demain je dois aller dans un autre club, je suis toujours...

« Si demain je dois aller dans un autre club, je suis toujours partant. C’est la vie. » – Kombouaré sur son avenir à Nantes

En interview pour Amazon Prime Vidéo, Antoine Kombouaré est revenu sur le mauvais début de championnat du FC Nantes.

Les Canaris, actuellement 15es de Ligue 1, ne comptent que 13 points en 15 rencontres (2V, 7N et 6D). Le coach kanak réagit.

« Il y a pleins d’explications. La Coupe d’Europe fait que nous avons du mal à redescendre de notre nuage. Inconsciemment, on se dit qu’on a fait la Coupe d’Europe et que donc on est costaud. On pense qu’on va gagner les matches. On manque d’humilité face à cette équipe d’Ajaccio qui a pu développer son jeu grâce à des bons joueurs. Ils ont beaucoup cassé le rythme. Il reste quatre matches sur les phases aller pour grappiller le max de points. Ensuite on démarrera ce deuxième championnat où on va gommer ce qu’on ne fait pas bien. Tu ne peux pas faire un bon championnat si tu n’es pas bon chez toi. Sur sept matches à domicile, nous n’en avons gagné que deux. »

« J’ai envie que les joueurs s’éclatent. J’ai envie que le public voit une équipe généreuse et qui travaille. »

Waldemar Kita, avare d’entraineurs depuis sa régence à la tête du FC Nantes, pourrait penser à faire partir le coach kanak de son poste. Antoine Kombouaré relativise.

« J’ai confiance, j’ai surtout envie de travail et je travaille. Je suis aussi à la disposition de ceux qui décident. Demain, quand je suis en vacances, je suis heureux. Je suis un homme heureux dans le travail comme dans la vie perso. Ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête. Si demain je dois aller dans un autre club, je suis toujours partant. C’est la vie. J’ai envie que les joueurs s’éclatent. J’ai envie que le public voit une équipe généreuse et qui travaille. Le reste je n’ai jamais eu peur, ce n’est pas un soucis ça ».  

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille