AccueilActusSissoko confirme, Coco à souffert : les notes des Canaris contre le...

Sissoko confirme, Coco à souffert : les notes des Canaris contre le PSG

Un match encourageant pour une défaite frustrante, les canaris sont passés à rien prendre de un point au Parc. Malgré l’amertume, Tribune Nantaise vous propose un récapitulatif des notes données aux Jaunes-et-Verts par Ouest France et L’Équipe.

Les Tops

C’est une troisième titularisation consécutive très positive pour Moussa Sissoko. Attendu dans un match pareil face au PSG. L’international français n’a pas compter ses efforts et à su apporter son soutien à ses latéraux. Son impact physique à bien gêné Ugarte. Très bon match du numéro 17 nantais qui obtient un joli 7/10 par Ouest France, et un 5/10 chez L’Équipe.

Sixième but de la saison pour notre goleador égyptien, Mostafa Mohamed. Malgré peu de ballons touchés à la pointe de l’attaque. Son coup de tête sur le corner de Florent Mollet permet aux nantais de se relancer. Il obtient un 6/10 par Ouest France, et un 5/10 chez L’Équipe.

Les Flops

Sur son côté, Marcus Coco à pris l’eau. Défensivement en grande difficulté face à la vitesse de Barcola. Ses actions offensives et ses centres ont manqués de précisions. Sa frappe déviée (53e) entraînera le corner victorieux des canaris. Il récolte deux piètres notes par les journaux avec un 3/10 selon les deux médias.

Début de match difficile pour Eray Cömert qui ne connaissait visiblement pas la vitesse et le danger des attaquants parisiens. Au marquage de Mbappe, qu’il a bien sû tenir le reste de la rencontre. Mais il est trop passif et mal positionné devant Kolo Muani pour empêcher le deuxième but parisien. Il obtient un 4/10 par Ouest France et chez l’Equipe.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille