Les pronostics des 5 prochains matchs du FC Nantes ?

om-fc-nantes-pronostics
OM contre le FC Nantes, les pronostics (butfootball)

Les cinq prochaines échéances du FC Nantes ont été annoncées il y a quelques heures, la Rédaction de Tribune Nantaise donne ses pronostics pour ces prochains matchs.

Il est évident que tout le monde rêverait d’un sans faute pour nos Canaris. La réalité sera sûrement tout autre lors de ces 5 prochains matchs.

Dans 10 jours, les Jaunes et Verts affrontent une équipe de Metz (10ème) invaincue depuis le 16 septembre. Ils s’étaient inclinés sur le score de 1-0 contre le PSG. Les Messins sont solides et n’ont perdu aucune de leurs 7 dernières rencontres. Il est donc possible d’imaginer un match nul, 1-1 pour ce match à domicile.

3 jours plus tard, le 25 novembre, les Nantais se déplacent à Lens (11ème). À l’inverse de Metz, le RC Lens a une défense très fébrile en ce moment. Sur les deux dernières rencontres, les Lensois ont encaissé 8 buts dont 4 contre le 16ème de Ligue 1, Reims. La Rédaction imagine donc une victoire 0-2 des Canaris à l’extérieur.

A lire aussi : Nantes - Metz : sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match ?
fc-nantes-metz-ligue-1
FC Nantes contre Metz (maxppp)

À la fin du mois de novembre, le 28, les Canaris se déplacent cette fois à Marseille (4ème). En ayant joué 3 matchs en 6 jours, il est difficile d’espérer une forme olympique de la part de nos Canaris. Exceptées les tristes défaites en Ligue des Champions, l’OM n’a pas plus perdu en Ligue 1 depuis le 17 septembre contre Saint-Étienne. Il faudra espérer que le match des Marseillais contre Nice, une semaine avant, aura fatigué les Olympiens. La Rédaction a malheureusement imaginé une défaite 2-1 à Marseille.

Le 06 décembre, il ne faudra absolument par perdre le match contre le RC Strasbourg Alsace, lanterne rouge et 19ème. Hormis une victoire presque “surprise” 3-0 contre Brest le 25 octobre dernier, les Strasbourgeois ont surtout montré qu’ils étaient sérieusement en danger cette saison. Pour la Rédaction, les Nantais sauront profiter de l’occasion et réussir à s’imposer 3-1 à la Beaujoire.

A lire aussi : Formation : Nantes met la main sur un joueur ultra-convoité !

Le 13 décembre, nouveau match à la Beaujoire et cette fois contre Dijon, 20ème. Il serait également dommage pour les Canaris de ne pas prendre des points puisque les Dijonnais n’ont encore gagné aucun match cette saison en Ligue 1. Attention tout de même à un match piège. La Rédaction espère que les Nantais vont réussir à prendre des points précieux dans cette affiche loin d’être compliquée avec une petite victoire 1-0 à Nantes.

Morgan L.

Articles similaires