AccueilActusSouffrant d'une rupture des ligaments croisés, Ganago ne finira pas la saison...

Souffrant d’une rupture des ligaments croisés, Ganago ne finira pas la saison avec le FC Nantes

Désillusion pour le vaillant attaquant nantais Ignatius Ganago. Le Camerounais est finalement blessé plus lourdement que prévu.

Il avait sauvé les Canaris en Europa League et lors du match crucial pour le maintien lors de la dernière journée la saison dernière, Ignatius Ganago ne pourra pas briller plus cette saison. En effet, Ouest France a confirmé que le Camerounais souffre finalement d’une rupture des ligaments croisés. 

Ce n’était pas le jour de chance d’Ignatius Ganago ce dimanche. Bousculé à la régulière lors d’une action de jeu menant à un but (refusé pour hors jeu) à la 57e, le Camerounais s’est blessé et a été remplacé par Adson.

Le joueur avait déjà été blessé sur cette partie du corps lors de la saison 2021-2022 et avait manqué 10 jours soit un match. Plus récemment cette saison, Ignatius Ganago avait manqué six rencontres au total après des blessures à répétition aux ischio-jambiers.

Une nouvelle désillusion international.

Cruellement en manque de rythme depuis plusieurs mois, Ignatius Ganago avait déjà peu de chance d’être appelé à représenter les Lions Indomptables durant la CAN qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Après la désillusion d’une non-sélection pour la Coupe du Monde l’hiver dernier, cette grave blessure l’empêchera également de participer à cette autre compétition internationale.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille