Le nouveau sponsor du FC Nantes est sous le feu des critiques depuis son partenariat avec le FCN, ils ont tenté de calmer les choses.
Une décision mûrement réfléchie
Le contexte lié à Waldemar Kita et le club « a fait réfléchir » ont indiqué les deux PDG de l’entreprise Marc Guinfard et François-Xavier Bureau dans les colonnes d’Ouest-France. Pourtant, le nouveau sponsor du FC Nantes qui sera affiché sur le short, estime que les valeurs du club sont en adéquation avec l’entreprise, et les deux dirigeants sont des fans inconditionnés du FC Nantes.
Le double-jeu d’Univers City Immo
M.Guinfard et F-X. Bureau ont tenu à préciser que ce partenariat a été mal interprété par les supporters. En effet, ces derniers ont alors décidé de mal noter l’entreprise sur Google en signe de contestation suite à l’annonce du partenariat. Ces actes marquent le mécontentement des supporters lorsqu’une entreprise vient à accompagner le contesté Waldemar Kita. D’autant plus que le projet de rachat « Collectif Nantais » est en quête d’investisseur, mais Univers City Immo a fini par préciser qu’une réflexion pour une souscription à ce projet est en cours. « Nous supportons un club, les Canaris, pas une direction » ont-ils conclu.
Soren Z.