Stade de Reims – FC Nantes – les cotes et pronostics du match

canaris-entrainement-fc-nantes
Les Canaris à l’entrainement (Arnaud Duret)

C’est le troisième match de bas de tableau pour le FC Nantes. Il est important pour les Canaris de prendre des points et s’éloigner de la zone rouge. La Rédaction donne ses pronostics pour le match.

Actuel 19ème de Ligue 1, le Stade de Reims ne peut pas perdre ce match face aux Canaris ce mercredi soir. Il scellerait un peu plus leur destin en Ligue 2. Ils vont donc rendre la tâche difficile aux joueurs du FC Nantes. La composition probable des Canaris a été imaginée par la Rédaction de Tribune Nantaise pour ce match piège.

Quel score et quel buteur ?

Pour la Rédaction, les Canaris vont s’imposer 1-2 au Stade Auguste Delaune. Un premier but de Ludovic Blas puis un second but par Randal Kolo Muani rentré en jeu en cours de partie. Il est important de préciser que le weekend dernier, la Rédaction avait annoncé Simon buteur sur une cote à 3.02. Le Nigérian avait par la suite bien marqué sur penalty.

Profitez vite de votre premier pari en ligne gratuit pour miser sur les Canaris

Grâce à notre partenaire Unibet, votre premier pari est remboursé jusqu’à 100 €. La cote est à 2.27 pour Reims, 3.22 pour le match nul, 3.12 pour une victoire de Nantes. Pour les buteurs, Randal Kolo Muani a une cote à 3.72 et Ludovic Blas à 4.40. Si comme la prévu la Rédaction, les Canaris s’imposent d’un but, la cote est à 4.45.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Morgan L.

Articles similaires