Avant le déplacement à Rennes dimanche, A. Kombouaré s’est exprimé sur la rivalité Nantes/Rennes et fait aussi le point sur les absents.
Un absent majeur
L’entraîneur du FC Nantes a fait le point en conférence de presse ce midi. « Cyprien et Limbombe sont touchés tous les deux au niveau des ischio-jambiers, ils manqueront le déplacement à Rennes, on espère revoir Cyprien contre Lyon (vendredi 27 août, ndlr). » Touché au mollet face à Metz la semaine dernière, l’important attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani sera laissé au repos : « Il en a peut-être encore pour une semaine, ce n’est qu’une petite lésion, mais il faut tout de même rester vigilant, c’est une zone fragile » indique Antoine Kombouaré. Quant à Ludovic Blas, victime d’une douleur au pied lors de l’entraînement, sera tout de même présent.
» Le derby, un match important pour les supporters »
« Les derbys, ce sont des matchs très particuliers, très engagés puis surtout avec beaucoup de passion. Les résultats peuvent avoir des répercussions sur les matchs qui suivent. C’est aussi important pour les supporters, ils veulent que l’on ramène un résultat de là-bas. »
Pour rappel, la dernière opposition entre Rennes et Nantes était le 11 avril dernier, où le FC Nantes s’était incliné 1-0 au Roazhon Park.
Bastien C.