Avant le derby face à Rennes, Antoine Kombouaré n’est pas aidé par les multiples blessures qui sévissent au sein de son effectif, et devra composer sans certains joueurs.
Si peu de blessés étaient à déplorer ces dernières semaines, Antoine Kombouaré a, en conférence de presse, listé les Canaris souffrant d’un pépin physique. Kalifa Coulibaly et Anthony Limbombe sont tous les deux touchés aux ischios-jambiers. C’est également le cas de Wylan Cyprien, que le coach espère revoir contre l’Olympique Lyonnais vendredi prochain. Absence de taille à noter : celle de Randal Kolo Muani, touché au mollet, qui sera absent des terrains pendant une semaine environ. Enfin, Ludovic Blas a manqué l’entraînement aujourd’hui, mais Antoine Kombouaré a annoncé que le joueur serait de retour demain.
La composition probable
Pour pallier à l’absence de Randal Kolo Muani et de Kalifa Coulibaly, Renaud Emond devrait être titularisé à la pointe de l’attaque nantaise (il avait joué en 10 le weekend dernier). Pas de changement quant au milieu de terrain, si ce n’est la probable titularisation de Roli Pereira, pour remplacer Renaud Emond, monté en 9.
La défense reste elle inchangée par rapport à la semaine passée.
Nicolas G.