Les Canaris s’inclinent logiquement face au Stade Rennais un but à zéro, la faute notamment à une attaque totalement obsolète. Découvrez les notes attribuées aux Canaris par Ouest-France et HommeDuMatch.
La défense des Jaune-et-Vert aura su contenir la plupart des offensives bretonnes. Malheureusement, celle de Martin Terrier à la cinquante-huitième minute sera celle de trop, et permettra au Stade Rennais de remporter le derby breton un but à zéro. Au-delà de la défense qui aura encaissé un but, c’est toute l’animation offensive des Canaris qui est à revoir (un seul tir cadré), qui ne pouvait pas compter sur Randal Kolo Muani (blessé).
Les Tops
Malheureusement, peu de joueurs coté FC Nantes se sont démarqués aujourd’hui. Beaucoup de disparités sont à noter quant aux notes attribués par Ouest-France et Hommedumatch. Seuls deux joueurs font l’unanimité et ont reçu au moins la moyenne de la part des deux médias : Ludovic Blas (5 par Ouest-France, 6 par Hommedumatch) et Moses Simon (5 par Ouest-France, 6,5 par Hommedumatch).
Les Flops
Alban Lafont reçoit un 4 de la part des deux médias. HDM attribue un sévère 3,5 à Jean-Charles Castelletto, tandis que Ouest-France lui attribue un bon 7. C’est également plus ou moins le cas pour Renaud Emond, à qui Ouest-France donne un 2, contre 4,5 pour Hommedumatch.
Les autres notes
- Charles Traoré : 4 par OF, 5 par HDM
- Nicolas Pallois : 6 par OF, 4,5 par HDM
- Sébastien Corchia : 4 par OF, 5 par HDM
- Pedro Chirivella : 4 par OF, 5 par HDM
- Andrei Girotto : 4 par OF, 6 par HDM
- Marcus Coco : 5 par OF, 4,5 par HDM
Nicolas G.