Stade Rennais – FC nantes : les notes de la presse

Nicolas-Pallois-est-mal-noté-par-les-médias-Icon-Sport
Nicolas Pallois est noté 5 par L’Equipe et par Presse-Océan (Icon Sport)

Au terme d’un match très pauvre en occasions, le FC Nantes s’incline un but à zéro dans le derby breton. Découvrez les mauvaises notes attribuées par presse aux Canaris.

Les “tops”

Dans le haut du panier, on retrouve Nicolas Pallois et Ludovic Blas. Auteurs d’un match moyen mais meilleur que ceux de leurs coéquipiers, ils sont tous deux notés 5 par Presse-Océan et par L’Equipe. Ce sont les seuls Canaris qui obtiennent la moyenne de la part des deux médias.

Les flops

Quant aux flops, la liste est longue, à commencer par Sébastien Corchia (3 par Presse-Océan, 4 par L’Equipe) et Moses Simon (3 par les deux médias). Les deux joueurs n’ont touché que très peu de ballons durant la rencontre, ce qui justifie les mauvaises notes obtenues.

Au rang des mauvais élèves, on retrouve également Randal Kolo Muani, Abdoulayé Touré et Jean-Charles Castelletto. Le premier, Randal Kolo Muani (3,5 par Presse-Océan, 4 par L’Equipe), ne s’est procuré que très peu d’occasions et n’aura pas su concrétiser les occasions que ses coéquipiers lui auront donné. Abdoulaye Touré (3,5 par Presse-Océan, 6 par L’Equipe) n’a quant à lui que très peu influencé le match et a été responsable de plusieurs pertes de balles. Enfin, Jean-Charles Castelletto (3,5 par Presse-Océan, 4 par L’Equipe) n’a pas su faire preuve de suffisamment d’agressivité, en témoigne le but du Stade Rennais.

Les autres notes

Alban Lafont reçoit un 4 de la part de Presse-Océan et un de 6 par L’Equipe, Charles Traoré est noté 4 par les deux médias. Fabio lui obtient un 4 de la part de Presse-Océan et un 5 de la part de l’Equipe. Enfin, Imran Louza est noté 4 par Presse-Océan et par L’Equipe.

Nicolas G.

Articles similaires