Gaspard F (actuel 2e) : Stade Rennais 1 – 2 FC Nantes / VICTOIRE
« Tout semble aller à l’encontre des Nantais dans ce match. Pas de victoire au Roazhon depuis 10 ans, des Rennais invaincus en championnat, des supporters absents.
Mais depuis maintenant 1 mois, un vent de fraîcheur souffle sur cette équipe qui semble d’être réinventée. Lafont voudra prouver qu’il mérite de reprendre sa place définitivement, et n’encaissera pas autant que Descamps contre Lorient. Devant tout semble facile pour Mohamed, Simon et Mollet, qui pourront en plus compter sur le retour d’Adson.
Malgré un but de Ludovic Blas (car l’histoire est écrite comme ça), le froid va s’abattre sur des Rennais qui repartiront la tête remplie de doutes. »
Killian : Stade Rennais 2 – 1 FC Nantes / DÉFAITE
« Le FC Nantes est en forme actuellement avec sa série de 2 victoires consécutives mais les nantais ont aussi montré des faiblesses en défense. Sans la présence de leur supporters pour la 7eme année consécutive et face à une bonne équipe de Rennes en recherche de point je pense que le FC Nantes ne part absolument pas favoris dans ce match. »
D’après une étude menée par ce site de paris sportif, miser sur les Canaris est sûrement une bonne idée à l’observation de la côte élevée sur les Nantais ce weekend.
Morgan : Stade Rennais 1 – 2 FC Nantes / VICTOIRE
« L’équipe de Pierre Aristouy semble taillée pour stopper la malédiction nantaise à Rennes. Je vois les Canaris continuer de monter en puissance lors de cette rencontre. Mohamed n’est plus seul à être capable de marquer, je sens le vent tourner pour ce match. »
Baptiste : Stade Rennais 1 – 3 FC Nantes / VICTOIRE
« Dans la lancée des deux victoires face à Clermont et Lorient, je vois les Canaris créer la surprise face à Rennes, avec en prime le même score que la dernière victoire du club de la cité des Ducs en terre rennaise. »
Gaspar DV : Stade Rennais 1 – 2 FC Nantes / VICTOIRE
« Des Rennais en manque d’idée en ce début de saison face à des Canaris combattifs et réalistes, je vois une victoire de nos Nantais en déplacement pour la première fois depuis 10 ans. Dominé tout le match je vois les Nantais marquer le but de la délivrance dans les 15 dernières minutes avant de subir les assauts bretons mais de tenir au bout du suspens »
Paul : Stade Rennais 1 – 1 FC Nantes / NUL
« Rennes n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de la saison. Avec 1 victoire et 5 nuls, nos amis bretons vont avoir la hargne pour aller chercher les trois points. Côté nantais le jeu semble plus libéré (sans doute lié à la disparition des pressions sur Aristouy). Les automatismes reviennent et l’envie de jouer aussi. »
L’avis de notre meilleur pronostiqueur :
Bastien : Stade Rennais 0 – 1 FC Nantes / VICTOIRE
« Cela fait 10 ans que les Canaris n’ont pas gagné à Rennes. Le SRFC reste invaincu cette saison mais n’enregistre qu’une victoire, lors de la première journée face au FC Metz. Comme toutes les séries ont une fin, je pense que les Jaune-Et-Vert, qui semblent enfin lancés dans ce championnat, vont l’emporter sur la plus petite des marges. »
Les règles du concours de pronostics. Bon pronostic (V, D ou N) : 1 point. Bon pronostic et bonne différence de buts : 2 points. Score exact : 3 points. Le concours porte sur les matches de Ligue 1, de Coupe de France, de Ligue Europa ainsi que sur la finale du Trophée des Champions.
Le classement saison 2023-2024 après 6 match toutes compétitions confondues
-
- Bastien : 9 points (1 score exact, 3 bonnes différences de buts, 5 bonne issues de match).
- Gaspard F : 6 points (0 score exact, 2 bonnes différences de buts, 4 bonne issues de match).
- Morgan : 6 points (1 score exact, 2 bonnes différences de buts, 3 bonnes issues de match).
- Paul : 4 points (0 score exact, 2 bonnes différences de buts, 2 bonnes issues de match).
- Killian : 3 points (0 score exact, 1 bonne différence de buts, 2 bonnes issue de match).
- Baptiste : 3 points (1 score exact, 1 bonne différence de buts, 1 bonnes issues de match).
- Gaspar DV : 3 points (0 score exact, 0 bonne différence de buts, 3 bonnes issues de match).