Supporter de l’OM : « je ne vois pas une victoire du FC Nantes à Marseille »

supporters-marseille
Supporters de Marseille (Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Avant la rencontre du FC Nantes, Tribune Nantaise s’est entretenu avec Kai, créateur du Twitch Omdebatsinfos.

Supporter de l’OM depuis l’âge de 5 ans, Kai a mis à profit ses 45 ans d’amour pour Marseille dans la chaine Twitch Omdebatsinfos. C’est avec lucidité qu’il voit l’OM l’emporter à domicile ce mercredi.

« Le FC Nantes a fait un très beau parcours depuis le match aller (défaite 1-0 des Canaris le 1/12) mais depuis 5 match ils marquent un peu le pas. Ils ne comptent qu’une seule victoire contre Clermont. Personnellement, je ne vois pas une victoire du FC Nantes chez nous à Marseille. Je pense que ce sera un match compliqué pour nous car le FC Nantes va venir rechercher des points. Tout dépendra du système de Nantes mais je vois une victoire de l’OM 2-1. »

Néanmoins, le supporter de l’OM reconnait la belle évolution des Canaris. Un, en particulier, a retenu son attention.

« Je pense que le FC Nantes a bien redressé la barre surtout grâce au changement d’entraîneur qui a fait un grand bien au FC Nantes car avec les mêmes joueurs les résultats ne sont pas du tout les mêmes. Peur est grand mot mais je me méfie de Randal Kolo Muani (12 buts). Du côté Marseillais, il est difficile de choisir mes joueurs préférés. Je dirais peut-être Milik (7 buts) car c’est un très bon attaquant et Rongier car il a littéralement explosé cette année autant physiquement que dans l’intelligence du jeu. »

Kai termine notre discussion en évoquant le classement de l’OM. Il espère une seconde place pour Marseille à la fin de la saison afin de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine.

Morgan Lavergne.

Articles similaires