Lui et ses amis s’étaient lancés le pari de se tatouer en cas de victoire en finale de Coupe de France. Nicolas, supporter des Canaris, a tenu parole et l’a fait !
Il n’est pas le seul à avoir eu l’idée, mais il faut avouer que le tatouage inscrit sur l’avant-bras de Nicolas est impressionnant ! Ce fan des Canaris, âgé de 21 ans, s’était challengé avec ses amis après la demi-finale gagnée face à Monaco. « A la base, ça partait un peu d’une blague pour certains. Mais moi, j’ai tenu parole et au vu du rendu, je ne regrette pas du tout ! » Nous explique t-il.
Une pièce à 500 euros
Un souvenir inoubliable gravé à jamais dans la peau, mais qui laisse également un trou dans le porte-monnaie… « Au total, en comptant le dessin, la réalisation, les soins et les heures de travail du tatoueur, j’ai déboursé 500€« . Quand on aime, on ne compte pas; le résultat est à la hauteur des attentes de ce supporter inconditionnel des Jaune-et-Vert, qui faisait partie des privilégiés à avoir pu se rendre au Stade de France le 7 mai dernier.
« J’ai eu la chance de pouvoir y aller et de vivre toute la finale à fond, du cortège jusqu’au feu d’artifice. C’était vraiment incroyable d’avoir pu vivre ça après les années difficiles qu’on a pu traverser en tant que supporter nantais. » Glisse Nicolas, pour qui ce défi devait être une source supplémentaire de « stress » pendant la partie…
« Je suis le seul avoir tenu mon pari »
De toute sa bande d’amis, Nicolas est le seul à être allé au bout du délire, qui marque d’une trace indélébile cette finale. On y retrouve plusieurs références à Nantes : assez logiquement la Coupe de France, mais aussi une caravelle, l’éléphant des machines de l’île et du raisin, en référence au Muscadet et au vignoble nantais.
Merci Beaucoup à Nicolas de nous avoir accordé cet interview !