
Tribune Nantaise et Sportilège se sont unis pour offrir un très beau cadeau aux supporters des Canaris. Voici les gagnants.
Tribune Nantaise, Sportilège et Nantesfcsupporters se sont réunis pour vous offrir un cadeau unique. Ce sweat à capuche rend hommage au maillot du FC Nantes lors de la saison 78-79. Vainqueurs de la première coupe de France du club en 1979, Henri Michel et ses coéquipiers remportent de nouveau la Division 1 en 1980 avec ce même maillot. Avec une composition 85% coton bio, ce produit Sportilège pense au respect de la planète tout en répondant aux goûts de supporters.
Les gagnants.
Le tirage au sort a été réalisé via le site sécurisé en ligne : simpliers.com. Preuve en ligne sur la story Instagram Tribune Nantaise. Premier tiré au sort du concours Instagram : greg__rdg. Ce supporter de 33 ans habite Bouguenais et a exprimé toute sa joie en apprenant le tirage au sort.
« Je suis supporter depuis tout petit grâce à mon père qui aimait le FC Nantes de l’époque du coup… bah… t’es bercé dedans » – Grégory premier gagnant Instagram
Le second gagnant du concours est une gagnante. Laly est supportrice du FC Nantes depuis Saint-Pantaléon-de-Larche proche de Brive-la-Gaillarde. C’est avec le nom laly_mry sur Instagram qu’elle a été tiré au sort et qu’elle a remporté le deuxième lot : la version t-shirt. Comme pour Grégory, Laly est supportrice à distance grâce à son père.
« Mon père adore le FC Nantes et il m’a transmis sa passion donc depuis toute petite je suis supportrice ! » – Laly deuxième gagnante Instagram
Tribune Nantaise, un compte Instagram à suivre.
Ce 19 février, les Canaris affrontent le Paris Saint Germain. À cette occasion, Tribune Nantaise organisera un nouveau concours sur Instagram avec l’opportunité cette fois de remporter FIFA 22 avec une jaquette originale FC Nantes créé par l’équipe Tribune Nantaise.
Nous vous invitons donc à suivre tout de suite le compte Instagram Tribune Nantaise pour ne pas rater ce nouveau concours gratuit uniquement pour les supporters du FC Nantes !
Voir cette publication sur Instagram
Morgan Lavergne.

