Un communiqué commun, à l’initiative de huit associations de supporters, est paru hier. Comme depuis plusieurs mois maintenant, les supporters du FC Nantes sont appelés à se rassembler pour protester contre la direction en place.
Les supporters s’étaient déjà rassemblés ce weekend à proximité du stade de la Beaujoire, pour « échanger sur la situation du FC Nantes et son avenir » comme le précise le communiqué. Le rendez-vous est donné le dimanche 4 avril, au même endroit que les précédents rassemblements, c’est-à-dire à l’arrêt de tramway Beaujoire. Il se tiendra de 13h à 14h30.
Nestor Fabbri « Mon cœur est avec la Brigade Loire »
Lors du rassemblement ayant eu lieu ce dimanche, Nestor Fabbri, défenseur argentin ayant disputé plus de 150 matchs avec les Jaune-et-Vert, a passé un message aux supporters présents. Il a affirmé que « son cœur était avec la Brigade Loire ». Ce n’est pas le premier joueur à soutenir les rassemblements des supporters. Sébastien Piocelle par exemple s’était déjà exprimé, souhaitant « que Kita se casse, qu’on arrête cette mascarade ».
📣 RENDEZ-NOUS LE FC NANTES !
Communiqué commun des associations de supporters appelant à un rassemblement pacifique le dimanche 4 avril 2021, de 13h à 14h30, à l’arrêt de tramway Beaujoire.#KitaOut #RendezNousLeFCN pic.twitter.com/LmPKq460mx
— Rendez-nous le FCN (@rendezleFCN) March 24, 2021
Nicolas G.