AccueilActusSupporters« Je voulais marquer le coup » : il se tatoue la coupe de...

« Je voulais marquer le coup » : il se tatoue la coupe de France sur la cuisse

Marc_tatuage_coupe_de_france_fc_nantes
Le tatouage de Marc, supporter du FC Nantes.

Après la victoire du FC Nantes de la coupe de France 2022, certains supporters gardent un souvenir en eux. C’est le cas de Marc.

Pourtant expatrié à plus de 800 km de la métropole, Marc, 28 ans, est un fidèle supporter du FC Nantes.

« J’habite à Pérols depuis ma naissance, un village à côté de Montpellier depuis ma naissance. Mon père lui, est né à Nantes. Donc depuis petit je regarde absolument tous les matches avec lui et il m’a transmis naturellement sa passion pour le FC Nantes ».

« J’essaye de venir le plus possible à la Beaujoire » Marc

La distance, ce n’est pas un souci pour ce fan nantais. En plus d’assister à quelques matches à domicile, Marc profite d’habiter dans le sud pour supporter les Canaris lorsque ces derniers jouent à Montpellier, Nîmes ou encore Marseille.

« Malgré la distance, j’essaye de venir le plus possible à la Beaujoire. À chaque fois que Nantes joue à Marseille, Nîmes et bien sûr Montpellier, je vais les supporter. En plus avec mon nouvel emploi maintenant, j’aurais beaucoup plus de temps libre, ce qui me permettra de monter à Nantes plus souvent. Je compte aussi assister aux matches européens ! »

Lorsque le FC Nantes a remporté la coupe de France en mai dernier, Marc n’a pas résisté, la tentation était trop grande.

« J’ai déjà plusieurs tatouages, et c’est vrai que lorsque le FC Nantes l’a emporté face à Nice en finale de la coupe de France, je voulais marquer le coup ! »

Tatouage_fc_nantes_coupe_de_france
Le tatouage de Marc sur la cuisse

« Je vois le FC Nantes terminer 8ème cette saison » Marc

Au niveau pronostic, Marc pense à une troisième place en phase de poules d’Europa League.

« Je vois le FC Nantes terminer 8ème cette saison. En Europa League, je pense que les Canaris seront 3èmes en phase de poules, synonyme de repêchage en Conference League, à laquelle le FC Nantes ira jusqu’en 1/4 de finale ! J’espère vraiment que l’on fera une bonne saison. »

Bastien Chauvin.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille