AccueilActusSupportersLa Coupe de France présentée au marché de Noël de Nantes la...

La Coupe de France présentée au marché de Noël de Nantes la semaine prochaine

Mercredi 21 décembre, la Coupe de France sera exposée au marché de Noël de Nantes, l'occasion pour les supporters de la (re)découvrir.

C’est le moment idéal pour ceux qui n’avaient pas eu la chance de l’approcher lors de ses dernières sorties. Si vous n’avez pas prévu de vous rendre à Vannes pour supporter les Canaris face à Lorient le mercredi 21 décembre après-midi, sachez que le trophée remporté par le FC Nantes en mai dernier sera de nouveau exposé, cette fois au marché de Noël de la ville, de 15h à 17h30.

Sinon, cette semaine, Quentin Merlin et Evann Guessand seront en séance de dédicaces, toujours au stand FC Nantes du marché de Noël (demain, de 16h à 17h30). Vous pourrez aussi compter sur la présence de Riri samedi, ainsi que mercredi 21 décembre pour la présentation du trophée.

Trophée voyageur

La Coupe de France était d’ailleurs exposée le mois dernier à Basse-Goulaine au complexe Henri Michel, à la boutique officielle du club fin septembre, et le sera au café boutique « La Grue Jaune » samedi 17 décembre, de 9h à 12h. Un évènement à l’initiative de leur partenaire Activ Nantes Supports.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille