AccueilActusSupportersLe parcage du Stade Rennais fermé deux matchs à cause des fumigènes...

Le parcage du Stade Rennais fermé deux matchs à cause des fumigènes à la Beaujoire

A cause du craquage des supporters du Stade Rennais à la Beaujoire il y a dix jours, la LFP vient d'infliger deux fermetures de parcage au club breton.

Le feu d’artifice et le spectacle pyrotechnique n’auront pas été au goût de la Ligue de Football Professionnel. Réunie ce mercredi, la commission de discipline a ainsi décidé d’infliger deux matchs à huis clos à l’extérieur au Stade Rennais, c’est-à-dire que les espaces visiteurs des deux prochains déplacements du club resteront fermés. Les Bretons ne pourront donc pas compter sur le soutien de leur public à Paris et à Auxerre. Cependant, sauf arrêté préfectoral stipulant l’inverse, cela n’empêche pas les fans du SRFC d’assister à la rencontre ailleurs dans le stade.

Nantes également sanctionné ?

En déplacement au Parc des Princes le week-end dernier, le gros contingent de Nantais ayant fait le déplacement avait alors, lui aussi, utilisé des engins pyrotechniques à deux reprises. Si la commission de la LFP ne s’est pas encore réunie pour juger les faits du week-end dernier, celle-ci pourrait néanmoins infliger des matchs (avec sursis ?) de huis clos à l’extérieur aux Nantais. Pour rappel, la Ligue de Football Professionnel se réunie tous les mercredis.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille