AccueilActusSupportersLes supporters marseillais interdits de parcage et de stade à Nantes

Les supporters marseillais interdits de parcage et de stade à Nantes

Comme attendu, la préfecture de Loire-Atlantique a publié un arrêté visant les supporters de l'Olympique de Marseille.

À cinq jours du déplacement de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Nantes, la préfecture du 44 a d’ores-et-déjà publié un arrêté qui concerne les supporters marseillais. Ces derniers ne pourront pas circuler dans le périmètre de la Beaujoire le jour de la rencontre. Comme c’est le cas habituellement, drapeaux, banderoles incitant à la haine et engins pyrotechniques sont également bannis aux abords du stade.

Déjà interdits de parcage

La Ligue de Football Professionnel a fait le choix il y a deux semaines, suite aux fumigènes utilisés par les supporters marseillais à Montpellier, de fermer l’espace visiteur pour le prochain match à l’extérieur de l’Olympique de Marseille, en l’occurrence le déplacement à Nantes. Le nombre de fans de l’OM visibles sera donc considérablement réduit à la Beaujoire mercredi soir. Mais nul doute qu’ils seront tout de même bien nombreux pour supporter leur équipe la semaine prochaine, comme c’est le cas chaque année.

Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes à Nantes, les Marseillais étaient déjà interdits de montrer tout signe montrant leur soutien à l’OM cela n’avait pas empêché plusieurs centaines d’entre eux de chanter avec le parcage, de la Tribune Erdre notamment.

Il reste quelques places de disponible sur la billetterie du club pour la rencontre. Les prix des tickets restants oscillent entre 25 et 79 euros.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille