Bastien (2e) : OL 2 – 2 FC Nantes
« Je vois un match avec des buts, car il s’agit de deux équipes en difficulté mais qui trouvent malgré tout le chemin des filets. Deux équipes « malades » qui devraient rentrer aux vestiaires avec le point du nul selon moi. »
Morgan : OL 0 – 0 FC Nantes
« Lyon est la meilleure défense de Ligue 1 à domicile cette saison. Les Canaris, de leur côté, sont en difficulté offensivement et se classent 16e attaque du championnat. Je vois mal les joueurs d’Antoine Kombouaré marquer ce vendredi mais je ne vois pas les Lyonnais trouver le chemin des filets d’Alban Lafont non plus. »
Baptiste (2e) : OL 1 – 1 FC Nantes
« Les Lyonnais retrouvent la forme ces dernières semaines, mais face à un FC Nantes très impliqué sur les derniers matchs, la tâche ne sera pas simple. Je m’attends à un match assez similaire à celui face à Nice le week-end dernier. »
Killian : OL 2 – 1 FC Nantes
« Le FC Nantes ne part pas favoris dans cette rencontre à l’extérieur face à une équipe Lyonnaise qui est actuellement sur quatre matches sans défaites. »
L’avis de notre meilleur pronostiqueur :
Arthur : OL 0 – 1 FC Nantes
« C’est le match de préparation avant la coupe de France. Lyon n’est pas dans une forme olympique et Nantes devrait en profiter. »
Le classement après 35 matches toutes compétitions confondues
- Arthur : 37 points (7 scores exacts, 12 bonnes différences de buts, 18 bonnes issues de match).
- Bastien : 34 points (5 scores exacts, 11 bonnes différences de buts, 18 bonnes issues de match).
- Baptiste : 34 points (5 scores exacts, 10 bonnes différences de buts, 19 bonnes issues de match).
- Killian : 29 points (7 scores exacts, 8 bonnes différences de buts, 14 bonnes issues de match).
- Morgan : 26 points (4 scores exacts, 7 bonnes différences de buts, 15 bonnes issues de match).
Les règles du concours de pronostics. Bon pronostic (V, D ou N) : 1 point. Bon pronostic et bonne différence de buts : 2 points. Score exact : 3 points. Le concours porte sur les matches de Ligue 1, de Coupe de France, de Ligue Europa ainsi que sur la finale du Trophée des Champions.