AccueilActusSupportersProgrammation des matchs, Olivier Feneteau : les banderoles étaient de sortie en...

Programmation des matchs, Olivier Feneteau : les banderoles étaient de sortie en Tribune Loire

Comme c’est souvent le cas, des banderoles ont fleuri de La Tribune Loire. Les principaux visés : Olivier Feneteau, mais surtout la LFP.

Le nombre vierge de buts inscrit hier soir entre Nantes et Lyon n’a pas empêché la Tribune Loire de donner de la voix tout le long de la rencontre. En plus du craquage en début de partie, trois banderoles ont été déployées, dénonçant pour la plupart la programmation des rencontres.

Déjà, avant même le coup d’envoi, une longue bâche s’est hissée en bas de La Tribune, remettant en cause la programmation des matchs. Pour répondre à la question « qui sont les abrutis qui font les programmations ? », il ne fallait pas chercher bien loin. On pouvait ainsi trouver la réponse en ne considérant que les lettres grises.

Des horaires problématiques à tous les échelons, notamment en National, où une rencontre est programmée chaque semaine le lundi en début de soirée. Ce n’est pas la première fois que le sujet est mis en lumière par les supporters nantais (et français en général). C’était déjà le cas contre Auxerre notamment, en Tribune Loire et dans beaucoup d’autres virages en France.

« Les fossoyeurs partent, les supporters restent… Olivier Finito, au suivant ! »

Enfin, cette banderole s’adressait, elle, à l’ancien responsable de la sécurité de la Beaujoire, Olivier Feneteau. Comme le précise Ouest-France, des tensions l’opposant à des supporters nantais avaient été relevées dans le passé.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille