Après avoir largement battu le Luxembourg vendredi dernier (5-1) lors de son premier match de la trêve internationale du mois de mars, l’équipe de France Espoirs affronte ce lundi (19h) à Auxerre l’Islande, toujours dans le cadre des qualifications de l’Euro Espoirs. À une heure du coup d’envoi, le sélectionneur des Bleuets, Gérald Baticle, a dévoilé son onze de départ pour cette rencontre.
À lire aussi : Guirassy réagit après sa première sélection avec l’équipe de France Espoirs
Tabibou titulaire, Guirassy sur le banc contre l’Islande
Déjà aligné face au Luxembourg, le milieu de terrain du FC Nantes, Dehmaine Tabibou, est une nouvelle fois titulaire. Il accompagnera Noé Lebreton et Steve Ngoura au sein de l’attaque des Espoirs. En revanche, son coéquipier chez les Canaris, Herba Guirassy, débutera de nouveau sur le banc après avoir déjà été remplaçant face aux Luxembourgeois.
La compo des Bleuets : Risser – Canvot, Yoro, Zézé, Mawissa – Ugochukwu, Coulibaly, Bouaddi – Tabibou, Lebreton, Ngoura.

