Téléthon : le FCN sort son calendrier “Athlètes”

Téléthon-le-FCN-sort-son-calendrier-Athlètes
Fabio en couverture du calendrier “Athlètes” (FC Nantes)

Dans le cadre d’une action solidaire avec le Téléthon 2020, le FC Nantes commercialise un calendrier de photos sexy des joueurs du club.

L’art de la photographie

Le mot d’ordre était “Les Dieux du Stade” pour le photographe Yachoki, auteur des clichés. Cet artiste nantais a été contacté par le club pour réaliser les portraits de joueur comme Fabio, Marcus Coco ou bien d’autres encore. Dans un esprit d’authenticité et de naturel, les photos sont sans retouches, sans filtres et sans nudité, elles sont la pour provoquer “une émotion intacte” indique le club. Pour en revenir au photographe, son but était de montrer “la diversité des athlètes : parfois dans la confiance, parfois dans la réserve ou dans la pudeur” a-t-il précisé. Un calendrier qui prime donc l’art de la photographie.

A lire aussi : FC Nantes - FC Metz : "on avait l'opportunité de gagner le match"

Tout pour le Téléthon

En plus de cela, tous les bénéfices de l’achat de ces calendriers, disponibles en 1000 exemplaires, seront reversés au Téléthon. Il sera commercialisé dès le mercredi 4 novembre et disponible en points de ventes le 19 novembre. Un calendrier pour la bonne cause.

Commandez le dès maintenant sur le site du FC Nantes avec le lien ci-dessous ! https://boutique.fcnantes.com/fr_FR/products/calendrier_athletes_fc_nantes_2021_00356

Téléthon-le-FCN-sort-un-calendrier-Athlètes
Marcus Coco est l’affiche du mois de mars, les autres joueurs sont à découvrir sur le calendrier (FC Nantes)

Soren Z.

Articles similaires