AccueilActus« Tous les points sont bons à prendre, on ne va pas cracher...

« Tous les points sont bons à prendre, on ne va pas cracher dessus », positive Coco après SB29 – FC Nantes (0-0)

Au micro de Prime Video après le match nul à Brest, Marcus Coco s’est montré plutôt satisfait de la prestation collective des Canaris.

S’ils n’ont pas réussi à trouver la faille, les Nantais ont néanmoins le mérite de ne pas avoir craqué face aux offensives brestoises (0-0). Une solidité qui permet à l’équipe d’Antoine Kombouaré de ramener un très bon point du stade Francis-Le Blé.

« La seule solution c’était de défendre, car il ne fallait pas perdre ce match »

Interviewé par Prime Video après la rencontre, Marcus Coco a salué la performance défensive du FC Nantes face au Stade Brestois.

« Il a fallu être solides. Après, on a des occasions pour marquer au moins un but… on ne l’a pas fait, donc la seule solution ensuite c’était de défendre, car il ne fallait pas perdre ce match. Je pense qu’il faut aussi féliciter Brest car ils font une saison formidable », souligne le milieu droit Jaune-et-Vert, titulaire dans la défense à cinq mise en place par Antoine Kombouaré ce samedi.

Si Matthis Abline a eu plusieurs occasions de trouver le chemin des filets, notamment en fin de première période, le jeune attaquant n’est jamais parvenu à donner l’avantage aux siens. « C’est peut-être leur réussite qui fait que Matthis loupe, car on n’a pas l’habitude de voir ça, explique Marcus Coco, loin de tenir rigueur à son coéquipier. J’espère qu’il ne va pas être abattu et qu’il va pouvoir nous ramener des points sur les prochains matchs ».

 « Tous les points sont bons à prendre »

Grâce à ce précieux point du match nul, les Canaris repassent devant Le Havre au classement et restent 14èmes à deux journées de la fin de la saison. Un pas supplémentaire vers le maintien tant attendu.

« Tous les points sont bons à prendre… avec la situation dans laquelle on est, même si ce n’est qu’un point, on ne va pas cracher dessus ! Ça va rester compliqué jusqu’à la fin de la saison. On reste positif, la seule solution c’est de tout donner sur le terrain pour arracher ce maintien », encourage-t-il.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille