La saison dernière avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani avait réalisé 13 buts et 7 passes décisives (Ligue 1 et Coupe de France). En quatre mois, il a déjà marqué 8 buts et 11 passes décisives avec Francfort. Un début de saison exemplaire qui lui a valu même d’être appelé en Équipe de France par Didier Deschamps en Coupe du Monde.
Alors que Transfermarkt a réévalué sa valeur marchande de 16 à 30 millions d’euros, le media Sport Bild, hebdomadaire reconnu en Allemagne, explique que le club a désormais fixé un prix pour le joueur.
Mittwoch ist SPORT BILD-Tag. Die neue Ausgabe ist natürlich auch wieder als ePaper erhältlich.
Für Abokunden hier: https://t.co/KC16b0wspoIn der Einzelausgabe gibt’s das ePaper hier: https://t.co/u0hNv8FsYe#SPORTBILD pic.twitter.com/Zk6AnZjF2v
— SPORT BILD (@SPORTBILD) November 23, 2022
Pas de raison de partir.
Pour le moment, tout se passe parfaitement bien pour Randal Kolo Muani en Allemagne. Pour autant, le club prépare ses arrières en cas de demandes pour le joueur. En effet, selon Sport Bild, Francfort n’écouterait aucune offre en dessous de 60 millions d’euros et espèrerait même une potentielle vente autour de 80 à 100 millions d’euros.