Le FC Nantes annonce la prolongation de trois jeunes joueurs de la réserve des Jaune-Et-Vert. Il s’agit de Hugo Boutsingkham, Mathis Oger et Hamissou Dangabo. Les trois titis des Canaris signent leur premier contrat professionnel.
Voir cette publication sur Instagram
Hamissou Dangabo est au club depuis 2011, il a fait ses débuts avec les U9. Le jeune attaquant s’est engagé pour 3 saisons avec le FC Nantes. L’an dernier, Hamissou Dangabo fut le meilleur buteur des U19 du FC Nantes (13 réalisations), entraîné par un certain… Pierre Aristouy. Une excellente saison qui s’était déjà conclue par un titre de champion de France U19 (comme cette année). L’attaquant de 20 ans a intégré cette saison l’équipe réserve du FC Nantes, sans avoir trouvé le chemin des filets en 23 apparitions (12 titularisations).
Pour Hugo Boutsingkham (3 buts en 25 matches cette saison avec la réserve) et Mathis Oger (3 buts en 24 matches cette saison avec la réserve), la durée de leur prolongation n’a pas été dévoilée. Elle devrait être semblable à celle de leur coéquipier.