Ce mercredi, les Canaris affronteront Guingamp (L2) dans le cadre de la préparation à la prochaine saison. Quelle équipe peut être alignée ?
Comme à son habitude sur Twitter, le supporter Ali pacha a donné son avis sur le prochain onze de départ des Canaris. À J-6 avant le prochain match des joueurs d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes révèle ses failles en attaque.
En effet, en l’absence de recrutement d’un nouveau numéro 9 et d’un attaquant pour combler l’éventuel départ de Moses Simon (non appelé au stage), Antoine Kombouaré ne pourra espérer aligner que Kader Bamba (de retour de prêt) ou des joueurs fraichement arrivés de la N2 comme Manvelyan, Affamah ou Yepie-Yepie.
« Pour moi, Alban est parti pour rester, il est très heureux chez nous. Pour certains, la qualification en Coupe d’Europe a changé la donne » – Kombouaré pour Ouest France
Le coach Kanak, plutôt serein en conférence de presse sur le fait qu’Alban Lafont puisse rester, pourra l’aligner aux côtés de la belle défense de la saison dernière : Pallois – Girotto – Castelletto. Le milieu de terrain lui, sera fort d’un nouvel élément récupérateur : Moussa Sissoko.
Donc pour le stage ça donnerai ça comme équipe. Ça reste léger devant… #FCNantes #FCN pic.twitter.com/llllqvkpSJ
— Ali Pacha (@AliPaacha) July 6, 2022
Morgan Lavergne.