AccueilActusUn divorce de plus en plus proche au FC Nantes ?

Un divorce de plus en plus proche au FC Nantes ?

antoine-kombouaré-fc-nantes-iconsport
Antoine Kombouaré et Waldemar Kita, bientôt la fin ? (Abaca / Icon Sport)

De nouveau invité dans le « Rothen s’enflamme », Waldemar Kita a été interrogé sur sa relation post Coupe de France avec Antoine Kombouaré. Sa réaction n’inspire rien qui n’aille.

Il y a deux semaines, le président du FC Nantes a été invité dans l’émission « Rothen s’enflamme » pour évoquer sa relation avec les entraineurs de son club et notamment sur sa relation assez spéciale avec Antoine Kombouaré et plein d’autres sujets à propos de la situation du club.

Aujourd’hui, le FC Nantes est vainqueur de la Coupe de France et pour les chroniqueurs de RMC Sport, il fut pertinent d’évoquer l’avenir de certains joueurs mais aussi celui d’Antoine Kombouaré.

« S’il n’est pas content, il peut partir. S’il veut rester, on sera heureux aussi. » (Waldemar Kita auprès de Jérôme Rothen)

Malgré le changement catégorique du club nantais, toutes compétitions confondues, Waldemar Kita ne manque décidément pas de rappeler que « Kombouaré travaille pour moi. On ne travaille pas ensemble. Il est en lien avec mon fils, c’est tout. »

Un manque de reconnaissance ? C’est ce que se sont posés comme question les chroniqueurs de l’émission, car exprimer des propos aussi tendus publiquement, pour « Antoine Kombouaré ça doit être dur aussi, il doit avoir envie de partir » s’exclama Jérôme Rothen.

« Il y a parfois des paroles non maitrisées, ça ne remet pas en cause sa présence pour l’année prochaine » (Waldemar Kita dans Rothen s’enflamme)

Si sa présence n’a pas été directement remise en question, des sous-entendus font comprendre beaucoup de choses.

Jérôme Rothen expliquait d’ailleurs un cas bien précis vis-à-vis de cette « maladresse » auprès d’Antoine Kombouaré.

« Antoine Kombouaré est un salarié du club, on est d’accord. Donc si moi demain, on est à l’antenne et que je ne suis pas content avec mon patron et que je le critique ouvertement, c’est sur que je ne peux pas rester. Au bout d’un moment, j’ai critiqué mon patron, mon patron va me tirer sur les cheveux et me dire, écoute, la porte elle est grande ouverte, t’es pas content ? Tu dégages ! »

Waldemar Kita, à l’écoute, répondit naturellement « Il est libre de dire ce qu’il veut mais moi je ne pense pas comme ça ».

Une affaire à suivre de près, mais qui risque d’être bouillante jusqu’à la fin de saison.

Donatien G. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille